Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie Jeanne Rossi
  • : tricoteuse bénévole pour les Prématurés.
  • Contact

Profil

  • mj
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 09:43

C'est un crochet avec à l'autre extrémité un chat ou l'on attache un bout de laine.

On monte une chainette et l'on fait un rang ou l'on garde toutes les mailles,puis l'on fait passé toutes les mailles sur le bout de laine et l'on recommence un autre rangs en commençant par la dernière maille tricoté. Cela ressemble au point jersey aux aiguilles.

Il faut regardé la vidéo sur you tube pour voir comment il faut piqué le crochet.

Voici mon coup d'essai un petit bonnet en cotes et jersey.

KNOOKING
KNOOKING
KNOOKING
KNOOKING
KNOOKING
Partager cet article
Repost0

commentaires