Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie Jeanne Rossi
  • : tricoteuse bénévole pour les Prématurés.
  • Contact

Profil

  • mj
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 09:16

Pour l'été je customise des paires tongs que je met en vente sur ma boutique cappeline.alittlemarket.com a fin de pouvoir continuer mon action aide aux prématurés.

Tong customisé
Tong customisé
Partager cet article
Repost0

commentaires