Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie Jeanne Rossi
  • : tricoteuse bénévole pour les Prématurés.
  • Contact

Profil

  • mj
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 20:03

Cette été c'est le Baptême de ma petite fille,on doit se vêtir en rouge et blanc.

On a une robe blanche, un boléro rouge et chaussures blanches.

Boléro en coton rouge fait au crochet, un taille adulte pour moi et l'autre taille enfant 2 ans et demi pour ma petite fille.

Je lui confectionne une quarantaine bonbonnières et quatre panières.

Boléro
Boléro
Boléro
Boléro
Boléro
Partager cet article
Repost0

commentaires