Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie Jeanne Rossi
  • : tricoteuse bénévole pour les Prématurés.
  • Contact

Profil

  • mj
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 12:56

Voici quelques une de mes dernières créations pour les prémas.

 

colis-n-4.JPG   colis-n-4--1-.JPG  colis-n-4--2-.JPG 

 

Un ensemble brassière,culotte,bonnet et chaussons.

Une brassière papillon,bonnet,chaussons et mini doudou.

Un ensemble brassière,pantalon,bonnet,chaussons et doudou.

La brassière papillon est faite au crochet rapide et agréable à faire car j'adore le crocheter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ouh la la, tu as bossé comme une chef!!!<br /> les bébinous vont être gâtés!<br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui,merci<br /> <br /> <br /> j 'espère que toi aussi.<br /> <br /> <br /> maintenant je me prépare pour mon voyage du 9 juin à Bayeux.<br /> <br /> <br /> et pour la fête des mères et des pères pour les prémas de Nice et du 91.<br /> <br /> <br /> je crois qu'il va falloir rallongé les journées.<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt MJ.<br /> <br /> <br /> <br />