Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie Jeanne Rossi
  • : tricoteuse bénévole pour les Prématurés.
  • Contact

Profil

  • mj
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 08:14

Un ensemble violet et blanc pour un bébé.

Manteau en bleu jeans avec capuche.

Pour une naissance au mois de mai,fille ou garçon on ne c'est pas.

C'est la surprise.

 

CIMG0003.JPG        CIMG0004.JPG

 

Mon poupon ma servi de mannequin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour madame la nièce de...lol! tu fais de très jolies choses toi aussi!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
que c'est beau
Répondre
M
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
un très beau cadeau!<br /> déjà gâté ce petit bout!!!<br /> Il mesure combien ton poupon?<br /> mon plus gros fait 47 cm, n'est-ce pas trop petit pour du naissance ?
Répondre
M
<br /> <br /> mon poupon fait 47cm.<br /> <br /> <br /> j'ai déjà fait cet ensemble pour un garçon et sa allé.<br /> <br /> <br /> <br />