Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie Jeanne Rossi
  • : tricoteuse bénévole pour les Prématurés.
  • Contact

Profil

  • mj
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 16:10

Wee end du 09/06/2012 en basse Normandie dans la ville de Bayeux,

voici une vue de la cathédrale

 

la-cathedrale.JPG  recit.JPG

 

tout autour de la cathédrale, le parvis avec ses petits commerces.

 

le-parvis.JPG  le-parvis-1.JPG

 

Une agréable promenade dans le centre de Bayeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
un bien beau week-end plein de découverte et c'est peu dire....<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> se fut un merveilleux WE et très enrichissant.<br /> <br /> <br /> j'ai rencontré des personnes qui on le cœur sur la main.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />