Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie Jeanne Rossi
  • : tricoteuse bénévole pour les Prématurés.
  • Contact

Profil

  • mj
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
  • j'ai 60 ans et passionnée de tricot alors je tricote bénévolement pour les prémas de NICE. j'adore crochet pour faire plaisir a ma famille et amies.je fais aussi des promenades a pieds.Je vais voir les fêtes et les marchés artisanaux. Je m'occupe de ma petite fille, je lui fait des habits et l'emmène voir les animaux qu'elle adore. Je me suis mis au crochet à la fourche et le crochet tunisien.
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 12:56

colis-n-4--6-.JPG     colis-n-4--5-.JPGcolis-n-4--3-.JPG   les dernier ensemble du 4ème colis pour NICE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah oui je le veu bien pour la permiere pas celle qui a le poupon mais celle du milieu<br /> je te remerci bcp et passe une bon soiree
Répondre
M
<br /> <br /> je t'es envoyer l'explication par mail<br /> <br /> <br /> <br />
T
ouf j'ai eu peur qd j'ai vu le titre, je me suis dit oh non, elle arrête de tricoter pour les bébinous!!!<br /> MAIS NON, OUF, c'est la fin du colis!!!!! MDR çà m'aurait étonnée, d'autant que le week-end à Bayeux à plutôt du te rebooster.<br /> encore de bien jolis ouvrages, Bravo ma belle<br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tu as tout a fait ré sont,c'est reparti comme en quarante.<br /> <br /> <br /> Sur les bases d'un manteau  de 3 à 6 mois réversible au crochet,que j'adore offris pour une naissance. J'en ai fait une simple brassière.<br /> <br /> <br /> En se moment,je fait un gilet que ma commandé ma maman et en même temps des petites choses pour les préma.<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> c'est un ensemble pour préma,si tu veux l'explication je te l'envoie.<br /> Merci de ton commentaire.
Répondre
S
trop beau<br /> mais une preference pour l'ensenble bleu et blanc si on peu avoir le tuto ca serrais tres gentil mais si tu peu autreement tenpis j'adors quand meme se que tu fait de tres belle chose<br /> bise et bon dimanche
Répondre